© LucasFilm – Star Wars : La Menace fantôme / Allociné

Selon des sources, Dark Maul aurait dû être dans la série Obi-Wan Kenobi, avant d’être retiré du scénario.

Le 25 mai prochain, Disney+ va frapper fort avec l’arrivée de sa prochaine série Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Nous retrouverons donc un personnage fort et adoré de la saga incarné par Ewan McGregor. Si parmi les méchants nous verrons le Grand Inquisiteur et l’Inquisitrice Reva, le Sith le plus emblématique fera aussi son grand retour. Effectivement, Hayden Christensen incarnera Dark Vador.

Cependant, il semblerait que nous aurions pu aussi revoir Dark Maul. Selon The Hollywood Reporter, Ray Park, qui incarné le Sith dans La Menace fantôme, devait reprendre son rôle. En effet, dans le scénario d’origine, Dark Maul était à la poursuite d’Obi-Wan Kenobi et du jeune Skywalker. Seulement, l’histoire était beaucoup trop similaire à celle de The Mandalorian, et donc les scénaristes ont pris un tout autre chemin.

Selon une source de The Hollywood Reporter, Ray Park était présent sur le plateau lors de la préproduction, aurait participé aux entraînements de cascades, et aurait même tourné des scènes. Cependant, une autre source affirme qu’il s’agissait d’images tests. Encore une autre source assure, quant à elle, que Ray Park n’a jamais été présent sur le plateau.

En somme, nous ne saurons jamais le fin mot de l’histoire. Mais ce qui est certain, c’est que Dark Maul ne sera pas dans la série… Auriez-vous aimé que Dark Maul revienne dans la série Obi-Wan Kenobi ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments