Daniel rend hommage à vos héros préférés de l’univers Marvel dans de magnifiques tableaux colorés

L’influence des comics sur la culture populaire est telle que de nombreux artistes reprennent, les uns après les autres, les plus grands super-héros pour les représenter à leur façon. David Murray est de ceux que l’on remarque en premier et dont on parle le plus. Ses créations colorées rendent hommage aux plus grandes figures fantastiques américaines. SooGeek s’est attardé sur ses tableaux.

 

Daniel Scott Gabriel Murray est un artiste réputé, notamment aux Etat-Unis. Son talent l’a fait connaître en dehors de la sphère de l’édition, le portant jusqu’aux jeux vidéo : il a collaboré avec différents studios dont LucasFilm et travaille avec DC Comics. Cette fois-ci, il a voulu rendre hommage à la maison d’édition concurrente en reprenant et en embellissant les personnages de la Maison des Idées. L’artiste a sublimé les héros de Marvel grâce à des couleurs chaudes dans un style aquarelle, mais il n’en est bien évidemment pas à sa première collection. Nous vous conseillons fortement de vous rendre sur sa page DeviantArt pour profiter de ses autres créations.

La Veuve noire

Daniel-Murray-black-widow-heroine

daniel-murray-blzck-widow

Captain America

Daniel-Murray-captain-america-portrait

Daniel-Murray-captain-america

Thor

daniel-murray-mighty-thor

daniel-murray-ragnarok

Daniel-Murray-thor-sombre
Daniel-Murray-hawkeye

Hela la déesse des morts

Daniel-Murray-hela

Hawkeye

daniel-murray-thor

Magnifique n’est-ce pas ? Daniel Murray prouve, grâce à cette collection, que son travail ne se limite pas qu’au style d’une seule maison d’édition. Il y a fort à parier que Marvel aura su remarquer le travail de l’artiste qui a su adapter, à sa manière, ses plus grands personnages. Parmi les tableaux présentés, lequel trouvez-vous le plus beau ?


Chaque seconde, ce sont près de 43 000 vidéos qui sont visionnées sur le site de vidéos Youtube,

— @DailyGeekShow