― DFree / Shutterstock.com

Damon Lindelof, créateur de Lost, serait en train de plancher sur le prochain Star Wars.

C’est une information qui aurait de quoi en faire sauter plus d’un au plafond. En effet, Damon Lindelof, connu pour les séries Lost, The Leftovers et Watchmen, travaillerait sur le scénario d’un film Star Wars. Selon Jeff Sneider de The Ankler, le scénariste de génie aurait été approché par Disney.

Néanmoins, à ce stade ce n’est encore qu’une rumeur, même si elle semble persistante (deux mois) selon les dires de The Ankler. Il y a quelque temps, Damon Lindelof avait manifesté un intérêt particulier pour la franchise Star Wars, mais se montrait soucieux de ce que pourraient en dire les fans. « J’ai l’impression que j’aimerais faire quelque chose dans l’univers de Star Wars. Et d’ici une décennie, quand on arrêtera de me blâmer pour l’avoir ruiné, ce sera l’extase ! », avait ironisé le scénariste.

Cette nouvelle est donc à prendre avec énormément de pincettes. Surtout que les dernières informations sur la franchise Star Wars indiquent que Disney aurait choisi Rian Johnson pour la prochaine trilogie. De plus, ni Damon Lindelof ni Disney n’ont nié ou confirmé cette rumeur. Voulez-vous voir un nouveau film Star Wars ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments