© CD Projekt / jeuxvideo.com

Attendu par de nombreux joueurs en cette fin d’année, le jeu Cyberpunk 2077 a reçu de nombreux retours négatifs. Les gamers rapportent notamment plusieurs bugs ainsi qu’un rendu esthétique loin des promesses de l’éditeur de jeux vidéo. Sony a donc décidé de retirer le jeu de son PlayStation Store.

La polémique continue autour de Cyberpunk 2077. Face aux retours négatifs de nombreux joueurs à cause des bugs et de problèmes techniques sur les versions pour consoles, Sony a décidé de retirer le jeu le plus attendu de 2020 du PlayStation Store “jusqu’à nouvel ordre”. Après de nombreuses promesses de remboursement dans le vent, CD Projekt a finalement indiqué que les joueurs pourront se faire rembourser intégralement et a présenté ses excuses. Les démarches peuvent être faites ici.

La sortie de Cyberpunk 2077 avait pourtant été retardée de nombreuses fois au cours de l’année 2020 car le studio souhaitait offrir aux joueurs la meilleure expérience possible et car un journaliste spécialisé avait fait une crise d’épilepsie. Comment CD Projekt compte-t-il remonter la pente après cet énorme échec ? Rappelons que depuis la sortie de Cyberpunk 2077 le 10 décembre dernier, l’action de la firme a chuté de 40 %.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de