© Crytel

C’est officiel : Crysis 4 est en cours de développement ! Mais il faudra se montrer encore patient, puisqu’il ne sortira pas tout de suite.

Après que l’annonce de Crysis 4 a fuitée, Crytek s’est vu obliger de réagir rapidement. C’est donc bel et bien officiel, le quatrième opus de Crysis est en développement. Ainsi, le studio a publié un court teaser pour confirmer leur projet, accompagné d’un « Rejoignez l’aventure. Devenez le héros. »

Cependant, il faudra patienter quelque peu avant de voir Crysis 4 arriver sur console next-gen. En effet, le PDG de Crytek, Avni Yerli, annonçait que le projet en est « au tout début du développement, donc ce n’est pas pour tout de suite ». Mais nous n’avons encore aucune date précise de sortie, pas de titre officiel, pas d’annonce de plateforme ou d’autres petits détails à se mettre sous la dent.

Le dernier Crysis est sorti il y a près de 10 ans, c’est donc avec beaucoup d’impatience que les fans de la saga attendent ce quatrième opus. Surtout lorsque Crytek nous promet « un jeu de tir véritablement next-gen ».

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments