Crunchyroll anime
© Crunchyroll – By the Grace of the Gods / Allociné

Crunchyroll est la plateforme de streaming par excellence pour les amateurs de séries et longs métrages d’animation japonaise. Il y a quelques jours, la plateforme américaine a annoncé que plusieurs animes allaient rejoindre son catalogue au cours des premiers mois de l’année 2023.

The Iceblade Sorcerer Shall Rule the World et By the Grace of the Gods – saison 2

The Iceblade Sorcerer Shall Rule the World est l’adaptation anime du manga japonais du même nom, qui a été écrit par Nana Mikoshiba et illustré par Riko Korie. L’adaptation sera produite par Cloud Hearts. Elle raconte l’histoire d’un jeune sorcier du nom de Ray White, le premier étudiant ne découlant pas d’une noble famille à être reçu à l’Arnold Academy, une école de magie fréquentée par les enfants des nobles et puissantes familles. Ce dernier se lie d’amitié avec plusieurs étudiants de l’académie et surmonte plusieurs défis avec eux.

La première saison de la série animée By the Grace of the Gods est déjà disponible sur Crunchyroll. Pour rappel, il s’agit de l’adaptation du light novel Kamitachi ni Hirowareta Otoko, écrit par Roy et illustré par Ririnra. Elle raconte l’histoire de Ryoma Takebayashi. Décédé à 39 ans, il se réincarne dans un autre monde dans la peau d’un enfant de huit ans. Dans ce monde, il est capable de dompter les étranges créatures appelée slimes.

Revenger et Saint Cecilia and Pastor Lawrence

Revenger est décrite comme une série animée tournant autour de la vengeance. Elle suit les aventures du maître assassin Usui Yuen. Ce dernier enquête sur des meurtres en série commis à l’encontre du grand clan samouraï des Satsuma aux côtés de Kurima Raizo, un membre du clan ayant survécu à une des attaques. Les deux protagonistes de l’histoire se rendent compte que ces crimes cachent quelque chose de bien plus sinistre.

Saint Cecilia and Pastor Lawrence est l’adaptation anime de la série de mangas japonais écrite et illustrée par Hazano Kazutake. Animée par Doga Kobo, cette adaptation devrait sortir en avril 2023. L’histoire tourne autour de Lawrence, le pasteur d’une petite ville, et Cecilia, une jeune femme dont le rôle est d’écouter et conseiller les fidèles lorsqu’ils traversent des moments difficiles. Peu à peu, une relation complice se noue entre ces deux protagonistes.

L’immense catalogue de la plateforme devrait accueillir d’autres séries animées très attendues du public l’année prochaine. Parmi ces séries, nous attendons particulièrement les saisons 2 de Jujutsu Kaisen et Vinland Saga, la saison 3 de Dr Stone et la partie 3 de la saison finale de L’Attaque des Titans. Alors, lequel allez-vous regarder ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments