crocodile
― mesrafoto / Shutterstock.com

Une petite fille a été attaquée par un crocodile en Namibie. Son frère n’a pas hésité à lutter contre l’animal pour sauver sa jeune sœur. Lumière sur cette histoire incroyable.

Un enfant n’a quasiment aucune chance de s’en sortir face à une attaque de crocodile. En Namibie, une petite fille de neuf ans a pu échapper à la mort grâce à l’acte courageux de son frère. Ce dernier n’a pas hésité à combattre l’énorme reptile pour sauver sa jeune sœur.

Johannes Ndara, âgé de 19 ans, et Regimiya Haikera, âgée de 9 ans, allaient chercher de l’eau dans une rivière à proximité de leur maison lorsque la tragédie est survenue. Alors qu’ils remplissaient des seaux, un crocodile a attrapé Haikera. Alerté par les cris de sa sœur, Ndara n’a pas hésité à sauter dans l’eau pour tenir l’animal par ses mâchoires afin qu’il lâche prise.

« Quand je me suis retourné, elle avait été attrapée par le crocodile. J’ai alors sauté dans l’eau et j’ai tenu le crocodile par ses mâchoires, et l’ai combattu pour la libérer. Après cela, je me suis senti impuissant et je l’ai juste tenue dans mes bras et nous avons pleuré au bord de la rivière », a déclaré l’adolescent de 19 ans.

Haikera a été transportée dans l’établissement de santé le plus proche avant d’être envoyée à l’hôpital intermédiaire de Rundu, ville située dans le nord de la Namibie. Bien heureusement, son état serait stable. Suite à cet incident, les autorités ont émis un message de vigilance contre les crocodiles. Ils notent qu’il faut être prudent au bord des rivières, car la visibilité devient mauvaise en raison de la montée du niveau de l’eau.

Pour rappel, il y a quelques semaines, un enfant a miraculeusement survécu après avoir été avalé puis recraché par un hippopotame.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Marco6669
Marco6669
17 jours

Ça n’enlève rien a cet acte courageux mais parler d’un adolescent a 19 ans !!!!! Ça m’étonne pas qu’on arrive pas à distinguer les vrais des faux !