« The Moments I Miss » n’est pas qu’un court-métrage, c’est une ode à l’amour, à l’être aimé. Dans ce petit film de 3 minutes, vous découvrez
Bambi Northwood-Blyth se souvenir avec nostalgie des moments passés avec sa moitié, incarnée par Yaniss Lespert. On retrouve ces moments qui lui manquent et qui ne reviendront pas, on fait face avec elle au deuil de l’être aimé.

Derrière ce court-métrage émouvant, on retrouve le talentueux réalisateur Thibaut Buccellato. Il s’inspire pour ce film d’un texte de Keisha Blair, qu’il a lui-même adapté pour un résultat plein de poésie et justesse. « The Moments I Miss » est la 3e et dernière partie de la « Trilogie de la solitude », débutée par « The Space Between Us » en 2016 et suivie de « The Universe and Me » en 2017. Deux courts-métrages tout aussi fascinants, que l’on vous conseille vivement. Si vous avez été séduit par l’univers de Thibaut Buccellato, n’hésitez pas à jeter un œil à l’ensemble de son fabuleux travail sur son site internet et sur son compte Instagram.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de