— Natanael Ginting / Shutterstock.com

Il se chuchote que Sony préparerait une conférence sur la Playstation ? En effet, la firme japonaise semble bel et bien préparer un événement la semaine prochaine, le 3 juin. Cet événement devraient éclaircir de nombreux mystères qui entourent encore la PS5.

Normalement, le mois de juin est marqué par l’E3, mais il est annulé à cause du Covid-19. Du coup, le 3 juin devrait avoir lieu une conférence de Sony. Le projet semble se préciser de plus en plus puisque Bloomberg, ayant des sources chez Sony, a annoncé cette « possible » conférence. Cependant, il reste tout de même possible que l’événement ne puisse se faire. En effet, certaines personnes auraient « averti que les plans étaient en évolution et que la date pouvait changer ». Dans tous les cas, nous croisons les doigts pour que cela se passe, et bien !

Mais alors que pouvons-nous attendre de cette conférence ? Il semblerait que Sony ne lèvera pas encore le voile sur la date de sortie et le prix de sa console nouvelle génération mais devrait présenter le design de la console, du moins, si l’entreprise souhaite éviter les fuites possibles liées à la production en masse de la nouvelle console. Toutes les informations ne seront donc pas révélées d’un coup et plusieurs évènements seront sûrement à prévoir.

De plus, Sony devrait en profiter pour présenter un catalogue de jeux à venir. Le PDG de Sony, Kenichiro Yoshida, avait déclaré : « Nous annoncerons bientôt une solide gamme de jeux PS. » En somme, nous ne savons pas trop quoi attendre de cet événement, mais nous espérons qu’il se tienne et que nous en sachions plus sur cette future PlayStation 5. En attendant, il va falloir être patient…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de