Pokémon continue de monter en puissance. Hier, le président et PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a tenu une conférence de presse à Tokyo pour annoncer une série de nouveaux jeux à venir ainsi que de nouvelles applications pour Android, iOS et Switch. Vous trouverez ici toutes les annonces qui ont été faites. 

Pokemon Home

Pokémon Home est un service cloud qui vous permettra de transférer et de partager vos Pokémon avec les joueurs du monde entier. Il est compatible avec Pokémon Go, Pokémon Let’s Go, la Banque Pokémon sur 3DS ainsi qu’avec les prochaines versions, Épée et Bouclier. Ce service sera disponible d’ici début 2020.

Pokémon Sleep et Pokémon GO Plus+

Développé par Select Button, ce jeu mobile au concept étonnant vous permettra de jouer en dormant ! Pokémon Sleep analysera votre temps de sommeil ainsi que sa qualité et vous pourrez ainsi obtenir des récompenses pour capturer ou entraîner vos pokémon.

Pokémon Sleep sera connecté par Bluetooth à un tracker d’activité en forme de pokéball appelé Pokémon Go Plus+. Sa sortie est prévue pour 2020.

Pokémon Masters

Développé en partenariat avec DeNA, ce nouveau jeu est prévu sur iOS et Android d’ici fin 2019. Tous les dresseurs incarnés par les joueurs, les rivaux, les champions ainsi que les maîtres des ligues pokémon seront réunis dans Pokémon Masters! Vous retrouverez donc red, silver, Ondine ou encore Peter. Le but sera de composer une équipe de trois pour affronter d’autres teams.

© Pokemon Company

Détective Pikachu sur Switch

Pokémon Company a également révélé qu’une suite du jeu Détective Pikachu sur 3DS était en préparation et sera disponible uniquement sur Switch. Cependant, aucun détail supplémentaire n’a été donné.

L’année 2020 semble donc bien chargée pour les fans de Pokémon ! Quel jeu attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de