Ces clignotants pour vélo pas encombrants vont vous permettre de rouler en toute sécurité

N’importe quel cycliste vous le dira : il est important de faire savoir aux automobilistes quand et dans quelle direction vous tournez. Et la nuit, il est encore plus difficile de le faire savoir ! Alors au DGS, on a trouvé la solution et on vous la présente dans cet article !

 

UN GADGET PLUS QU’UTILE

La nuit, les conducteurs ne voient pas toujours vos signes de la main. Alors la CYCL a eu la bonne idée de créer ces clignotants pour vélo, qui sont la solution toute trouvée pour assurer votre sécurité !

Ces clignotants sont dotés de LED qui se fixent magnétiquement aux extrémités de votre guidon. Ils sont appelés WingLights. Ils vous permettront ainsi d’une simple pression de signaler aux automobilistes et piétons que vous tournez d’un côté ou de l’autre. Lorsque vous ne les utilisez pas, ils se fixent sur un porte-clé.

SÉCURITÉ ET TECHNOLOGIE

On recense approximativement 19 000 accidents impliquant au moins un cycliste chaque année et 75 % d’entre eux se produisent aux intersections. C’est pour cela que CYCL a voulu innover en sortant ce produit.

Vous n’avez qu’à les fixer et vous serez prêt à enfourcher votre vélo. Les supports sont compatibles avec les guidons plat et droits (diamètre intérieur de 14.9 mm – 23 mm). Ils conviendront aux vélos adultes et enfants.

Si vous utilisez ces objets, vous augmentez vos chances d’être vu par les autres usagers de la route et donc de limiter les chances de collisions. Commandez-les dès à présent !

JE VEUX CES CLIGNOTANTS !


Tokyo est la ville la plus peuplée du monde. En 2016, elle compte plus de 42 millions d’habitants

— @DailyGeekShow