Remplacez le film plastique par ce matériau biodégradable et réutilisable à base de cire d’abeilles

Alors que dans notre société de consommation, le plastique est omniprésent, envahissant nos aliments comme nos océans, il devient plus qu’urgent de trouver des alternatives quotidiennes pour limiter notre empreinte carbone. Aujourd’hui, le Daily Geek Show vous vous propose une alternative écologique et biodégradable à l’inévitable film plastique dont l’impact environnemental est catastrophique. Voici donc un emballage alimentaire réutilisable… fabriqué en cire d’abeille ! 

 

Pratique et facile à entretenir

À l’inverse du film plastique habituel et de la plupart des alternatives disponibles sur le marché, cet emballage organique est aussi bien malléable que réutilisable. Avec la chaleur de vos mains, vous pourrez lui donner la forme que vous désirez, et le remanier comme vous le souhaitez, vous permettant d’emballer vos aliments de façon très saine. Il est ainsi idéal pour la préservation de légumes, de fruits, de fromage, de pain et de vos plats chauds.

Très hermétique au-dessus d’un bol comme directement au contact de la nourriture, l’emballage est parfait pour conserver toute la journée vos sandwich, collations et repas à emporter. Pour l’entretenir, rien de plus simple : le passer à l’eau froide et au savon doux, laisser sécher et le tour est joué  ! Très facile à nettoyer, ce mode d’entretien ne dégrade en rien la qualité du produit, qui sera utilisable pendant près d’un an !

 

Une alternative au plastique 100 % biodégradable 

Si vous avez adopté un mode de vie respectueux de la nature et que vous vous souciez de l’environnement, ce produit est fait pour vous. Fabriqué avec du coton organique récolté à la main, de la cire d’abeille naturelle, de l’huile de jojoba et de résine d’arbre, ce produit sera votre meilleur allié écologique pour emballer, préserver, et transporter toute la nourriture que vous souhaitez ! Entièrement compostable et biodégradable, l’utiliser, c’est faire un geste de plus pour la planète !

 

Une garantie qualité durable 

La cire d’abeille et l’huile de jojoba sont tout particulièrement réputées pour leurs propriétés antibactériennes, deux ingrédients qui confèrent donc une garantie de fraîcheur et de durabilité à vos aliments tout au long de la journée. La qualité des matériaux utilisés vous permet d’utiliser ce produit pendant environ un an, le rendant aussi pratique que rentable.

L’opacité et l’imperméabilité de cet emballage vous permettent de conserver efficacement la chaleur de vos aliments, au même titre que si votre repas sortait du four ou de votre casserole ! Le pack comprend également un bouton d’abeille en bois et une ficelle de chanvre, pour préserver aux mieux toute la qualité gustative de vos sandwichs. Vous pouvez commander ce produit, de couleur beige, blanche ou bleue en cliquant sur le bouton ci-dessous.


Qu’est-ce que la vieillesse ? C’est d’abord perdre la curiosité.

— François Mitterrand