© Netflix – La Chronique des Bridgerton / Allociné

Netflix vient de dévoiler le couple central de la troisième saison de La Chronique des Bridgerton, et ce n’est pas celui auquel on aurait pu s’attendre.

Alors que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton s’est achevée il y a peu, Netflix lève le voile sur la prochaine saison. En effet, nous savons d’ores et déjà quel couple sera au centre de cette saison 3. Cependant, ce ne sera pas celui auquel nous aurions pu nous attendre puisque la nouvelle saison sera centrée sur Penelope et Colin, au cœur du quatrième roman.

Durant les deux premières saisons, les scénaristes suivaient la chronologie des livres de Julia Quinn. Ainsi, la première saison racontait la relation entre Daphne et Simon. La saison 2, quant à elle, suivait le couple Anthony/Kate. Toutefois, Netflix a pris la décision de ne plus suivre les romans et met de côté les relations amoureuses de Benedict.

Une saison 3 qui voit aussi d’autres changements, puisque Chris Van Dusen cède sa place de showrunner à Jess Brownell. Par ailleurs, Francesca Bridgerton, dont l’absence dans les derniers épisodes de la saison 2 n’a échappé à personne, et interprétée par Ruby Stokes, sera jouée par Hannah Dodd. Alors, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments