© Netflix – La Chronique des Bridgerton / Allociné

Alors que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est en préparation, Netflix a annoncé qu’un spin-off sur la charismatique reine Charlotte était en préparation.

Après un succès fulgurant pour La Chronique des Bridgerton, Netflix n’abandonnera pas de sitôt la série portée par Shonda Rhimes. En effet, alors que la saison 2 est actuellement en tournage, que les saisons 3 et 4 sont déjà commandées, la plateforme de streaming annonce qu’un spin-off verra le jour.

Netflix et Shonda Rhimes préparent aux fans une mini-série centrée sur la reine Charlotte, interprétée par Golda Rosheuvel. Personnage charismatique dans la série, la reine Charlotte a réellement existé. En effet, tout comme dans La Chronique des Bridgerton, Charlotte de Mecklembourg-Strelitz aimait les ragots, était fan des loulous de Poméranie, mais aussi mécène de célèbres compositeurs, comme Mozart.

Le scénario, écrit par Shonda Rhimes, racontera les premiers pas de la reine Charlotte dans la société et ses premiers amours. Mais aussi sans aucun doute sa rencontre, son mariage et sa vie avec George III. De plus, nous découvrirons aussi les versions plus jeunes de Violet Bridgerton et Lady Danbury : « Vive la Reine ! Nous sommes ravis d’annoncer que nous élargissons l’univers des Bridgerton avec une mini-série qui racontera l’histoire de la reine Charlotte. La série mettra également en scène la jeune Violet Bridgerton et la jeune Lady Danbury. »

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée par Netflix.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de