Il n’est pas rare que des acteurs explorent les rôles de super-héros ou super-vilains chez Marvel et son concurrent direct DC. Dernièrement, c’est un acteur star qui s’est montré confiant sur la possibilité d’être chez les deux à la fois.
Chris Pratt a beau faire la promotion de son nouveau film Garfield, dans lequel il prête sa voix au chat roux, il n’échappe pas aux questions sur Les Gardiens de la Galaxie. L’acteur américain a récemment été questionné par le média Comicbook pour savoir s’il reviendrait chez Marvel.
Sur ce sujet, Chris Pratt n’a pas hésité à répondre qu’il y avait de grandes chances pour qu’il enfile de nouveau le costume de Star-Lord. Il en a profité pour indiquer qu’il pourrait également faire partie du nouveau DC Universe de son ami James Gunn, réalisateur de la trilogie des Gardiens de la Galaxie.
« Il serait probablement plus logique que je sois à nouveau Star-Lord. Mais tout est possible, et surtout avec James chez DC. Peut-être qu’il y a quelque chose que je pourrais faire là-bas aussi. Peut-être chez les deux. Faisons les deux. Je pense que c’est 100 % possible chez les deux. »
Pour l’instant, aucun super-héros du catalogue DC n’a été promis à Chris Pratt. Malgré tout, ses fans sont nombreux à vouloir le voir dans le costume de Booster Gold pour son génie comique. Affaire à suivre… Par ailleurs, Chris Pratt incarne Indiana Jones dans ce deepfake incroyable.