— Corona Borealis Studio / Shutterstock.com

Face à la psychose autour du coronavirus, un chocolatier français a décidé de prendre la situation avec humour en réalisant des oeufs en chocolat en forme de… coronavirus !

Face à la psychose engendrée par le coronavirus, mieux vaut rire que pleurer. C’est le postulat de ce chocolatier qui a créé un oeuf en chocolat à partir d’une image 3D du virus. Jean-François Pré, chocolatier de Landivisiau au magasin de la “Duchesse Anne” dans le Finistère a donc décidé de donner de la saveur à ce virus pourtant redouté. Comme nous pouvons le voir sur la photo, la coque de l’oeuf est en chocolat, et sertie d’éclats d’amandes rouges pour ajouter du réalisme à sa création. 

Jean-François Pré a déclaré qu’il en avait “un peu marre d’en entendre parler”, et c’est la raison pour laquelle il a décidé de “prendre ça à la rigolade”. Son premier coronavirus date du mardi 3 mars, et il en a depuis créé plusieurs et de différentes tailles. Le 4 mars, il déclare : « J’en ai déjà vendu quatre. Ça amuse les gens de voir ça. C’est le but. Ça se prépare comme un chocolat de Pâques. D’ailleurs, si ça marche, nous allons continuer à en faire jusqu’à cette date. » Un des points les plus amusants de la situation est que cette chocolaterie se trouve rue Louis Pasteur. 

« Oeuf de Pâques en forme de coronavirus »

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de