Les chiens sont des animaux de compagnie très affectueux. Ils sont reconnus comme les meilleurs amis de l’Homme. Depuis des générations, les chiens ont servi l’Homme avec loyauté et amour. Ils sont devenus leur bras droit dans n’importe quel domaine. L’Homme les a formés pour intervenir dans différentes situations.

Les chiens sont désormais considérés comme animaux de compagnie et de travail. Ils rejoignent l’armée, la police, guident les aveugles, détectent les drogues et bien plus encore. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le top 10 des races de chiens les plus affectueuses au monde.

— sanjagrujic / Shutterstock.com

10. Le labrador

Très doux et affectueux, les labradors aiment les enfants et sont très joueurs. La vie de famille est la plus adaptée pour eux. En effet, ils sont fidèles et très protecteurs envers ses proches. Faciles à dresser et très obéissants, ils sont idéaux pour l’accompagnement des personnes handicapées ou une thérapie positive. Les labradors possèdent trois couleurs différentes de robe : dorée, chocolat et noire.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments