Elke immortalise des chiens dans des clichés hilarants

Cette photographe commerciale allemande a décidé de tout plaquer pour photographier des chiens. Elle se consacre désormais à sa passion des canins.  

Elke Vogeslang aka Wieseblitz n’en peut plus de sa vie stressante, elle veut vivre de sa passion. La photographie et les chiens lui procurent cet engouement. Elle affirme ne jamais avoir été aussi heureuse que depuis qu’elle passe son temps avec eux pour gagner sa vie !

Elke est émerveillée depuis toujours par l’unicité de chaque chien, comment chacun à sa propre personnalité exactement comme les humains.

Dans sa dernière série “les chiens questionnant la santé mentale du photographe”, les chiens semblent réellement sceptiques à propos de la personne qui se tient en face d’eux et leur parle dans un langage incompréhensible.

La série Dogsonality présentée ici, tente de représenter toute une palette d’émotions, comparables à celles des humains.  De Mailo heureux à Jette paniquée en passant par Linus qui a marché sur un lego, les photographies sont hilarantes et nous donnent le sourire.

Ce travail est un projet en cours, donc n’hésitez pas à suivre son avancée sur son instagram.


A ceux qui osent, rien n’est impossible.

— Matthew Gregory Lewis