© Prime Hyundai via Instagram

Les animaux sont attachants et émouvants, et les chiens en particulier sont souvent désignés comme étant les meilleurs amis de l’Homme. Cela semble être justifié avec un chien errant qui est devenu un membre à part entière d’un concessionnaire Hyundai. Le toutou a même eu droit à son propre badge.

En 2020, l’humanité a dû faire face à de nombreuses tragédies, notamment à cause de la pandémie de Covid-19. Heureusement, il n’y a pas eu que des évènements funestes au cours de cette année. Au mois d’août de l’année dernière, les employés d’un concessionnaire Hyundai au Brésil nous ont offert l’un de ces merveilleux moments de joie. Ces derniers ont décidé d’adopter un chien errant qui s’est constamment rendu chez le concessionnaire. L’adorable toutou a été nommé Tucson Prime, comme l’un des modèles de la franchise. Et il n’a pas seulement été adopté, il a été nommé consultant automobile et on lui a même fourni un badge avec sa photo.

Il n’a pas fallu très longtemps pour que Tucson Prime fasse le tour des réseaux sociaux, et le compte Instagram qui lui est dédié a actuellement plus de 178 000 abonnés. À l’origine, c’est le directeur même de la concession, Emerson Mariano, qui a remarqué le pauvre chien errant au cours d’une soirée pluvieuse. Face au piteux état du chien, il a décidé de s’en occuper provisoirement en lui donnant de la nourriture et en lui offrant un refuge. Mais Tucson Prime était si attachant que les autres employés n’ont pas tardé à l’adorer et à l’adopter. Bien évidemment, le chien a été emmené chez un vétérinaire et a été vacciné.

En plus d’être la mascotte officielle du concessionnaire, Tucson Prime est également l’un des nouveaux représentants publicitaires de ce dépositaire de Hyundai.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rustinette
rustinette
8 mois

belle histoire, merci à ces gens d’avoir offert un foyer à ce magnifique chien, l reste des gens humains ça fait du bien