© Kana – Les Chevaliers du Zodiaque / YouTube

Saint Seiya reviendra en 2022 avec une nouvelle bande dessinée. De plus, ce sont des Français qui seront aux commandes. L’auteur originel de la saga, Masami Kurumada, a approuvé !

Saint Seiya, ou Les Chevaliers du Zodiaque, a connu un grand succès dans les années 80-90 avec les nombreux mangas et une adaptation en anime. Mais aussi grâce au fameux Club Dorothée. Cependant, les Chevaliers du Dragon, du Cygne ou encore de Pégase ne sont jamais tombés en décrépitude. En effet, encore aujourd’hui, la saga est très présente, que cela soit à travers des films, des animes, des jeux vidéo ou encore une série sur Netflix (peu concluante…).

Cette fois-ci, les Chevaliers du Zodiaque reviennent dans une bande dessinée française approuvée par Masami Kurumada lui-même. Au scénario de cette BD, nous retrouverons Arnaud Dollen (Surnaturels) et au dessin, Jérôme Alquié (Surnaturels et Albator – Mémoires de l’Arcadia). Cette annonce exclusive a été faite lors de l’émission Dans la légende sur Clique TV.

« Vous pouvez être certains que je mettrai toutes mes forces dans cet excitant projet pour que vous aussi, fans de la première heure ou découvreurs récents, vous puissiez vibrer en retrouvant les hauts faits d’armes et les grands moments d’émotion qui font l’essence même de cet animé/manga », a déclaré Jerôme Alquié.

https://twitter.com/EditionsKana/status/1363223004436692995?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1363223004436692995%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ouest-france.fr%2Fculture%2Fbande-dessinee%2Fles-chevaliers-du-zodiaque-une-bd-adaptant-le-manga-culte-va-bientot-sortir-7163338

Kana Classics éditera donc cette bande dessinée pour 2022. Pour le moment, aucune date n’a été précisée. Par ailleurs, l’éditeur avait aussi annoncé un one shot sur Goldorak pour octobre 2021 !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de