Image d’illustration © Tony Hisgett / Wikimedia Commons

L’origine d’un drame est parfois très inattendue, et cela a été le cas dans cette ville américaine où un chameau qui s’est échappé d’un zoo pour enfants a attaqué et tué deux personnes. Étant donné la situation, les autorités locales ont été obligées d’abattre l’animal.

Dans le Tennessee, aux États-Unis, la tragédie a frappé une bourgade du comté d’Obion. Après s’être échappé du Shirley Farm, un zoo pour enfants, un chameau a attaqué et tué deux hommes. Les victimes ont été identifiées comme étant Bobby Matheny, 42 ans, et Tommy Gunn, 67 ans, a déclaré le bureau du shérif d’Obion dans un communiqué de presse. À l’arrivée des autorités locales dans la ferme – après avoir reçu un signalement par téléphone – les deux hommes gisaient déjà au sol, a rapporté NBC News.

À l’arrivée des secours, le chameau est resté très agressif et a essayé d’attaquer les nouveaux arrivants ainsi que leurs véhicules. L’animal n’ayant pas pu être maîtrisé, le chameau a finalement été abattu. En ce qui concerne les victimes, elles ont été déclarées mortes sur place. Apparemment, les deux hommes étaient venus au zoo pour essayer de capturer le chameau, mais ce dernier semble les avoir piétinés à mort. Pour l’instant, on ignore comme l’animal a pu s’échapper, mais une enquête est en cours.

Notons que les responsables du Shirley Farm ont déclaré qu’ils étaient bouleversés par ce tragique évènement, mais qu’ils n’avaient pas d’autres commentaires sur le sujet.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments