©Samsung

Nous vous expliquions récemment que le patron de Samsung reconnaissait s’être précipité concernant le Galaxy Fold. Mais, contre toute attente, le téléphone sera tout de même prêt en septembre !

Après plusieurs mois de controverse concernant son smartphone pliable, Samsung voit le bout du tunnel. Le téléphone sortira en septembre. Le prix est d’ailleurs le même que celui qui avait déjà été annoncé, à savoir 1980 dollars, soit 2020 euros en France. Un prix qui paraît élevé mais se justifierait par la technologie utilisée pour produire ce nouveau gadget, en téléphone et tablette.

Des modifications ont été apportées par le constructeur coréen afin de répondre aux commentaires acerbes des journalistes qui ont eu l’opportunité de tester le produit. L’un d’entre eux s’était plaint du film protecteur qui ne pouvait être retiré du smartphone. Samsung avait expliqué que ce film faisait partie intégrante du téléphone et en assurait la protection. Et, désormais, il dépasse légèrement de l’écran, pour que cela ne soit plus sujet à confusion. De plus, le téléphone aurait été renforcé, en réponse aux doutes émis quant à la solidité de l’écran pliable. La jonction entre les deux parties du téléphone a, elle aussi, été renforcée.

Reste à voir si le Galaxy Fold aura un succès commercial et, cette fois-ci, parviendra à convaincre le grand public de son utilité…

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de