Ce casque audio qui retranscrit le son en 3D vous immergera dans un autre monde

Le perfectionnement des casques n’a plus de limite. Avec le 3D Sound One, vous n’écouterez plus seulement le son : vous le vivrez. Ce casque audio connecté vous immerge complètement en vous offrant un son en trois dimensions.

 

La principale innovation du casque : le son en 3D

Audiophile émérite, cinéphile reconnu ou gamer passionné, le 3D Sound One s’adresse à vous. La véritable force de ce casque, c’est qu’il donne du relief au son que vous écoutez. En effet, il vous immerge dans un véritable environnement en 3D et vous donne l’impression d’être entouré par de multiples diffusions sonores.

Le système auditif humain permet de localiser les sons dans l’espace. Cette perception spatiale nous permet d’appréhender la direction du son, le lieu dans lequel il est émis (intérieur, extérieur, petite ou grande pièce…), le nombre de sources émettrices… Grâce à ce casque, vous aurez l’impression que l’ensemble des sources sonores sont placées autour de vous. Le son est donc géré à 360 degrés. Idéal pour les jeux vidéo en réalité virtuelle et les films spectaculaires, le 3D Sound Audio vous immergera de la plus belle des façons.

Différent des autres casques 

Le 3D Sound One procure une expérience très immersive. Proposé au prix de 256,18 €, le casque fonctionne grâce à 9 capteurs. Ces derniers fournissent le positionnement de la tête, et situent donc l’auditeur au centre du champ sonore. Si vous tournez la tête lors d’un concert par exemple, la source sonore semblera toujours provenir du même endroit.

Le Sound One propose donc un rendu absolument spectaculaire. Attention cependant ! Il faut que la source soit enregistrée en multicanal (donc en binaural, en 5.1 ou en 7.1). Une fois adopté, le Sound One vous sera indispensable.

Un casque connecté

Le 3D Sound One fonctionne en Bluetooth avec son application. Bien évidemment, vous pourrez utiliser le casque en filaire. Mais l’application permet de profiter pleinement de la « géolocalisation spatiale », et aussi de stocker vos vidéos, vos musiques et vos films. Tout est enregistré sur le Cloud et vous pourrez même savoir le pourcentage de batterie restant.

Ainsi, le 3D Sound One est un must-have. Aussi bien pour les jeux vidéo que pour les films ou la musique, ce casque audio immersif est idéal. Confortable et disposant d’une batterie rechargeable, dont l’autonomie est de 18 heures, il peut également se porter toute la journée.

JE VEUX CE CASQUE !


Le cheval dort aussi bien debout que couché

— @DailyGeekShow