Vous recherchez un casque sans fil confortable et disposant d’un excellent rendu sonore ? Grâce à sa fonction de réduction de bruit active, le Sony WH-1000xM3 vous permet de profiter de vos morceaux favoris en toutes circonstances, en vous isolant des bruits ambiants.

 

Un casque Bluetooth design et léger

Profitant d’un design élégant et de belles finitions, le casque Sony WH-1000xM3 se révèle particulièrement confortable, même dans le cadre de sessions prolongées. Avec son poids plume de seulement 255 grammes et ses écouteurs rembourrés qui épousent parfaitement le contour de vos oreilles, ce casque Bluetooth vous permet de vous immerger pleinement dans votre musique.

L’écouteur gauche accueille un port jack, un bouton marche/arrêt, ainsi qu’une touche multi-fonctions vous permettant d’activer la fonction de réduction de bruit active, de baisser le volume de votre musique pour suivre une conversation, ou de faire appel à Google Assistant. Tandis que le droit intègre le port de recharge USB-C et les contrôles tactiles pour gérer la lecture de vos morceaux.

 

Un système de réduction du bruit et une qualité sonore irréprochables

Côté qualité du son, le casque Sony WH-1000xM3 n’est pas en reste et intègre les technologies les plus avancées en matière de transmission du son sans fil, ce qui limite grandement le risque de coupures, y compris dans les lieux où les interférences sont nombreuses (transports en communs). Que vous soyez amateurs de fichiers audio lossless volumineux ou habitués au format MP3, vous profiterez en toutes circonstances d’un son stéréo riche et de basses profondes.

Grâce à son puissant processeur chargé de la réduction active du bruit, ce casque analyse en temps réel l’environnement dans lequel vous vous trouvez et va optimiser son rendu sonore afin de vous permettre de profiter au mieux de vos morceaux préférés. L’appareil va également détecter si vous êtes en mouvement ou statique et ajuster les réglages audio en conséquence, que vous pouvez également personnaliser via l’appli Sony Headphones Connect.

 

Une autonomie remarquable

En fonction de votre utilisation (activation ou non de la fonction de réduction de bruit active, format et qualité des fichiers audio et volume sonore), cet excellent casque Bluetooth vous offrira entre 25 et 30 heures d’autonomie. Pour ne rien gâcher, il se recharge très rapidement, et il faudra compter une quinzaine de minutes de branchement via USB-C pour bénéficier 8 heures d’autonomie, et un peu moins d’une heure pour une recharge complète.

Pour terminer, sachez que si vous veniez à tomber en panne sèche de batterie, il vous serait de toute façon possible de transformer le Sony WH-1000xM3 en un véritable casque filaire, en le raccordant simplement via le câble fourni à n’importe quel périphérique disposant d’un port ou d’un adapteur jack, pour continuer à profiter de vos playlists et albums favoris dans des conditions optimales.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de