Écoutez de la musique tout en protégeant vos tympans avec ce casque qui s’adapte à votre audition

Les écouteurs ou les casques avec fils ont souvent tendance à s’emmêler dans le sac ou les poches. Heureusement, avec l’évolution de la technologie, ces fils disparaissent pour le plus grand plaisir des impatients. Le casque Nuraphone sans fil est particulièrement agréable avec un son personnalisé.

Une autonomie de 20 heures

Le casque Nuraphone pourrait satisfaire un grand nombre d’amoureux de la musique. Sans fil, il fonctionne en Bluetooth, et sa batterie dure tout de même 20 heures. Autre point positif, en cas d’impossibilité de charge, le casque est vendu avec une option câblée.

Une adaptation à l’audition de son utilisateur

En plus d’avoir une autonomie fortement appréciable, le casque Nuraphone s’adapte à l’audition. Comment ? À l’aide d’un microphone qui détecte l’onde que renvoie l’oreille à l’écoute d’une musique. Il dispose ensuite d’un moteur d’auto-apprentissage pour définir le plus justement le profil auditif de l’utilisateur.

 

De nombreux atouts

Le casque Nuraphone bénéficie d’une architecture bien pensée pour avoir une écoute musicale la plus détaillée possible. Équipé d’un système de refroidissement, les oreilles de l’utilisateur ne seront pas en surchauffe, même avec une longue écoute.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux