Régulièrement, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques susceptibles de révolutionner votre quotidien. Nous souhaitons vous présenter aujourd’hui l’incroyable Omnifit Brain, un produit révolutionnaire qui est capable d’améliorer votre activité cérébrale en récoltant et en analysant vos ondes cérébrales.

Connaissez mieux votre état cérébral

Ce casque, en provenance de la Corée du Sud, permet tout d’abord de déterminer vos soucis et la nature des problèmes que vous êtes susceptible de rencontrer. Par exemple, si vous avez des difficultés à mémoriser ou à apprendre une donnée ou un texte, c’est l’occasion de savoir exactement pourquoi vous n’arrivez pas à maintenir votre attention. Également, vous pourrez en conséquence apprendre à bouger le bon muscle afin de rester concentré avec les analyses qui sont disponibles par la suite.

En affichant votre niveau de concentration et en vous signalant les stress que vous êtes à même d’ignorer, vous pourrez bénéficier de résultats en moins d’une minute. Ce produit est idéal pour les personnes qui cherchent à obtenir davantage de concentration, mais également pour celles qui cherchent à se relaxer de manière optimale.

Allez encore plus loin avec l’application Omnifit Brain

L’application disponible sur votre smartphone, Android et iOS, permet d’aller encore plus loin en devenant un véritable compagnon d’étude. L’intelligence artificielle vous permet d’obtenir des solutions de guérison totalement personnalisées pour traiter vos soucis. De plus, sachant interpréter vos signaux, l’IA est capable de réagir à des conditions en temps réel afin de vous proposer les solutions les plus intelligentes.

Ce “capteur de cerveau” est totalement portable, les écouteurs intégrés fonctionnent sans avoir besoin d’autre chose que de l’application disponible sur téléphone mobile. Vous pourrez donc l’emporter n’importe où, sans avoir besoin de fils, afin de prendre soin de vous-même si vous êtes en déplacement.

Grâce au principe du “neurofeedback”, vous pourrez suivre un entraînement personnalisé qui vous permettra d’avoir une meilleure activité cérébrale pour de meilleurs résultats. Concrètement, la première étape consiste à analyser et à déterminer le problème dans votre activité cérébrale, y trouver une solution à répéter deux à trois fois par semaine, et vous obtiendrez des résultats à court terme. Le tout se faisant également par l’intermédiaire de jeux amusants et intelligents.

Un casque à la pointe de la technologie

Ce casque qui vous permet d’améliorer votre concentration s’appuie sur des capteurs sensoriels principaux. Le tout est très ergonomique et portable, se chargeant par le biais d’un port micro USB, et les communications se faisant sans fil, par le Bluetooth 4.2, c’est un produit compatible avec tous les smartphones du marché.

Si vous souhaitez vous procurer cette superbe solution d’entraînement cérébral qui améliore votre concentration, sachez que l’Omnifit Brain est disponible pour 299 € sur Amazon dans sa couleur noire en cliquant sur le bouton ci-dessous. La livraison est offerte.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de