Sommeil agité, ronflements et perturbations respiratoires peuvent vous empêcher de passer une bonne nuit. Mais aujourd’hui, vous pouvez surveiller tout cela avec Withings Sleep. Placez le capteur de sommeil sous votre matelas, dormez et observez les résultats le lendemain.

Chaque nuit, Withings Sleep analyse en détail toute votre activité et en particulier vos cycles de sommeil. Grâce à des graphiques très clairs, découvrez en détail la durée et l’intensité des cycles légers, profonds et REM.

Cependant, l’activité captée par Withings Sleep ne se limite pas à cela. Le capteur détecte également votre rythme cardiaque et même les ronflements ! Si les ondes sonores sont importantes, l’application les garde en mémoire et vous pouvez les découvrir à votre réveil.

Withings Sleep est conçu pour aider les personnes souffrant de troubles respiratoires à surveiller leur activité nocturne. En fonction de leur intensité, l’application analyse s’ils sont fréquents ou non. Des informations complémentaires vous précisent si vous faites de l’apnée du sommeil ou non.

L’application vous donnera alors des conseils pour améliorer votre bien-être et réduire ces troubles nocturnes qui peuvent entraîner maux de tête et somnolence.

Pour vous aider à mieux dormir, Withings Sleep vous propose des alternatives afin de mieux préparer la période de repos. Vous pouvez programmer des scenarii domotiques que le capteur enclenchera automatiquement quand vous irez au lit.

Réglez les lumières, le thermostat de la chambre et profitez d’une ambiance douce qui facilitera l’arrivée du sommeil. Le programme « Rituel de sommeil » disponible sur l’application vous aidera également à prendre des habitudes plus saines. Ressentez les effets au bout de quelques nuits et retrouvez le plaisir de bien dormir avec Withings Sleep.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments