— © Marvel Studios – Captain Marvel via Allociné

Brie Larson (Captain Marvel) a affirmé qu’elle souhaiterait que tous les personnages féminins du MCU se réunissent pour réaliser un seul film. Il semble que Marvel aussi soit prêt à mettre davantage en lumière les personnages féminins de la franchise.

Marvel continue de céder plus de place aux personnages féminins, notamment suite au succès de Captain Marvel. Pendant son interview à Variety, Brie Larson a révélé qu’elle aimerait voir davantage de personnages féminins dans le MCU. Elle affirme également qu’elle souhaite réellement qu’un film avec un casting majoritairement féminin soit réalisé.

Après la scène de réunion d’Avengers Endgame, de nombreux fans souhaitent revoir les héroïnes à l’écran. Même si la 4e phase du MCU est déjà en cours, il n’y a encore aucune confirmation qu’un Avengers féminin va être réalisé d’ici trois ans. Selon Brie Larson qui demeure évasive sur l’avenir des personnages : « Je ne suis pas responsable de l’avenir de Marvel, mais c’est une chose qui nous passionne vraiment et que nous aimons. J’ai l’impression que si suffisamment de gens montrent leur intérêt pour un tel film, peut-être que cela va arriver », rapporte le journal du geek.

Néanmoins, elle n’est pas la seule à exprimer ce souhait. En août 2018, le producteur et réalisateur d’Ant-Man et la Guêpe évoquait cette idée avec Hope van Dyne en leader. Il a confié au Huffington Post qu’il souhaite observer la Guêpe à la tête d’un Avengers féminin. Quoi qu’il en soit, il faut être patient car pour le moment, la phase 4 va d’abord se focaliser sur l’introduction des nouveaux personnages qui sera prévue en novembre 2020.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de