— Disney Parks / YouTube.com

Dans de nombreux pays, les campagnes de vaccination contre le Covid-19 semblent être en bonne voie, et les parcs d’attractions et autres lieux de divertissement se préparent à rouvrir leurs portes. C’est le cas de Disneyland en Californie qui proposera sa toute nouvelle attraction à sa réouverture : le campus Avengers.

Avis aux fans du MCU, le campus Avengers de Disneyland ouvrira ses portes au public le 4 juin prochain, a officiellement annoncé Disney dans un communiqué de blog. La nouvelle zone est une extension du parc à thème Disney California Adventure à Anaheim. Avec cette nouvelle attraction, le public aura l’occasion de rencontrer les personnages du MCU dans l’espace physique. Outre les super-héros et les super-méchants, l’attraction proposera également un manège Spider-Man, ainsi qu’une simulation de la mission de sauvetage dans l’univers des Gardiens de la Galaxie.

Comme les autres attractions à thème des parcs Disney, le campus Avengers aura également des restaurants, des boutiques et d’autres attractions s’inspirant de l’univers MCU. Rappelons que cette section du parc devait initialement ouvrir au mois de juillet de l’année dernière, mais l’ouverture a été repoussée indéfiniment à cause de la pandémie de Covid-19. Après une année entière de fermeture, les deux parcs Disney d’Anaheim vont ainsi accueillir à nouveau des visiteurs à partir du 30 avril. Dans un premier temps, les parcs n’accueilleront qu’un nombre limité de visiteurs, et seuls les résidents californiens pourront y avoir accès.

En ce qui concerne le campus Avengers en France, la date d’ouverture de cette attraction n’est pas encore connue étant donné la situation sanitaire dans le pays.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de