La colère monte dans les campagnes contre l’impunité des chasseurs. Dans cette vidéo, découvrez ce que subissent les habitants des campagnes pendant la saison de chasse.

Dans cette vidéo en apparence banale, on peut voir une mère en train de filmer ses filles pendant une balade à Arenthon en Haute-Savoie. Quand soudain, des coups de feu se font entendre. Les habitants des campagnes subissent un véritable enfer pendant la saison de chasse. La mère a indiqué qu’elles se trouvaient sur un chemin public, et qu’aucun panneau « chasse en cours » n’y était installé.

Ces incidents sont vraiment inquiétants. En janvier 2021, Morgan, 25 ans, a été assassiné devant chez lui par un chasseur.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rustinette
rustinette
1 mois

oui les chasseurs ont tout les droit et c’est intolérable, ils tuent et ne sont pas punis, c’est aberrant , c’est à nous de faire attention ?? nous les promeneurs nous sommes inoffensifs et pas armés, alors qui doit faire attention? eux et rien qu’eux , la chasse embête beaucoup… Lire la suite »

Callicarpa
Callicarpa
1 mois

Cochongliers et pompiers-pyromanes Dans les années 1960, les sangliers étaient bien plus rares qu’aujourd’hui. A l’époque, ce sont les paysans qui « gardaient » leurs cultures, avec un « droit d’affût » prévu par le Code rural. Une disposition qui a été modifiée sur demande des chasseurs, afin qu’ils puissent… Lire la suite »

Last edited 1 mois by Callicarpa