Morgan, un jeune homme de 25 ans, a été tué par un chasseur juste devant chez lui, dans le Lot. Les faits se sont déroulés en décembre dernier. Il allait avoir 26 ans dans quelques jours… Sa famille et ses amies se battent pour obtenir une réforme de la chasse afin qu’un tel drame ne se reproduise plus. Elles ont créé Un jour un chasseur pour recueillir les témoignages des abus liés à la chasse.

3
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
carineRUSTINETTECallicarpa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Callicarpa
Invité
Callicarpa

La chasse ne devrait plus exister depuis longtemps. Ils tirent trop souvent aveuglément, ne pensant qu’à ramener une proie. Ils tirent sans que ne soit vérifié leur taux d’alcoolémie. Combien de morts et de blessés à cause de ce divertissement macabre. Ces individus (hommes et femmes) ont besoin de tuer non pas pour se nourrir, comme il y a des siècles, mais pour le plaisir de tuer ! Ils ont tellement exterminé les prédateurs naturels, qu’ils sont obligés d’avoir des élevages pour être certains d’avoir du gibier. De pauvres animaux qui ne connaissent même pas le danger et, une fois… Lire la suite »

RUSTINETTE
Invité
RUSTINETTE

d’accord avec ce que tu dis, 16 ans tu peux chasser, une arme dans les mains des enfants,merci micron

carine
Invité
carine

C’est partiellement vrai ,mais tant que les ecolos,vttistes,randonneurs ne seront pas tous unis comme le sont les chasseurs ceci afin de voter CONTRE LA CHASSE COMME UN SEUL HOMME alors rien ne bougera !! Il faut s’unir et voter pour un candidat qui s’affichera comme etant plutot contre la chasse. c’est l’unique solution . Nous sommes trop dispersés sans compter qu’il y a des chasseurs et randonneur au sein d’une même famille ce qui divise d’autant plus.
Les politiques le savent bien et les voix des chasseurs leur sont souvent indispensable .