Tous les jours, le Daily Geek Show repère les promotions et bonnes affaires à ne pas manquer sur vos produits high-tech préférés. Aujourd’hui, l’action est à l’honneur ! Sportifs ou passionnés de vidéo, saisissez tous les instants qui comptent avec cette caméra sport 4K à petit prix.

Cette caméra sport ultra HD 4K est petite, légère et étanche, avec un objectif qui capture le monde en vidéo haute définition. Vous pouvez la monter sur à peu près n’importe quoi : des planches à roulettes, des planches de surf, des vélos…

Cette caméra prend en charge un microphone externe de 2,5 mm (inclus dans le paquet) qui capture le son de toutes les directions avec des détails nets. Le câble de microphone de 1,5 m vous permet de monter la caméra sur un casque, un vélo…

Attachez la télécommande sur votre poignet ou à n’importe quel endroit approprié comme le guidon de vélo. Vous pourrez facilement contrôler la caméra pendant l’exercice, appuyez sur le bouton rouge pour prendre une photo et appuyez sur le bouton gris pour enregistrer une vidéo.

Cette caméra est livrée avec un boîtier étanche. Installez votre caméra d’action dans le boîtier étanche vous permettra de plonger jusqu’à 40 mètres, parfait pour les sports nautiques tels que la natation, la plongée, le surf, la plongée en apnée, le ski nautique, la dérive…

Avec les divers modes de prise de vue tels que la photo en rafale, le ralenti, l’enregistrement en boucle et le laps de temps, vous pourrez capturer vos plus beaux moments, même lorsque vous pratiquez les sports les plus extrêmes.

Habituellement vendue à 69,99 €, cette caméra est actuellement proposée à 49,99 €. Si vous avez des amoureux de sports extrêmes dans votre entourage ou que vous avez envie de vous mettre à la vidéo, c’est le moment d’en profiter. Mais ne traînez pas car cette promotion est limitée dans le temps. Cliquez donc sur le bouton ci-dessous si vous êtes intéressé car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de