© Activision Blizzard

Le Call of Duty prévu pour 2023 pourrait bien sortir avec un an de retard. Selon Bloomberg, ce rendez-vous annuel ne devrait pas se faire en raison de « l’échec » d’un des épisodes récents.

Chaque année depuis près de 20 ans, la sortie des Call of Duty est réglée comme une horloge. En effet, tous les ans, Activision sort un nouveau de sa licence phare. Mais il se pourrait bien que nous passions l’année 2023 sans un nouveau Call of Duty. Selon Jason Schreier de Bloomberg, Call of Duty, développé par Treyarch, serait repoussé à 2024. Une première pour la licence.

Toujours selon Bloomberg, cette décision aurait été prise par Activision, car une sortie récente de la licence « n’aurait pas répondu aux attentes ». Il s’agirait donc de Call of Duty : Vanguard, sorti en 2021. Ainsi, certains dirigeants en auraient conclu qu’Activision sortait de nouvelles versions de Call of Duty de façon trop rapprochée. Néanmoins, cela n’aura pas d’impact sur la sortie des Call of Duty prévus pour cette année.

Le porte-parole d’Activision n’a cependant pas confirmé ce report, et a même déclaré : « Nous avons un programme passionnant d’expériences Call of Duty premium et free-to-play pour cette année, l’année prochaine et au-delà. Toute autre information est inexacte. Nous sommes impatients de vous donner plus de détails le moment venu. »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments