Call Of Duty est le jeu vidéo de guerre le plus prisé du moment. Pour la sortie de sa nouvelle extension « Onslaught », la firme Activision a imaginé une bande-annonce épique dans laquelle des soldats d’élite vous kidnappent pour vous libérer de vos obligations quotidiennes. Vous pouvez ainsi jouer à votre jeu préféré sans devoir rendre de comptes à qui que ce soit ;). 

Pour ce trailer, Activision n’a pas hésité à faire appel à Stephan Graham connu entre autres pour ses rôles dans Snatch aux côtés de Brad Pitt ou encore dans This is England 88. Ici, l’acteur  nous explique que les joueurs de Call Of Duty ne peuvent profiter pleinement de leur jeu à cause de leurs obligations familiales ou professionnelles. Leur quotidien les empêche de pouvoir se livrer à leur activité sans être dérangé… Alors, pour pallier ce problème et pour la sortie de l’extension Onslaugh sortant le 28 janvier, une armée de soldats d’élite vous kidnappent pour vous emmener dans un repère secret, où votre seule mission sera de jouer.

L’idée derrière cette bande-annonce est vraiment géniale ! Certes, elle ne vente pas réellement les mérites du jeu, mais elle est originale et vraiment épique. Certains à la rédaction sont très pressés de pouvoir jouer à Onslaugh, mais d’autres avouent ne pas du tout être intéressés par les jeux vidéo portant sur la guerre. Et vous, comment avez-vous trouvé cette bande-annonce ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de