Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de haute qualité, susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous présentons ce cadre photo numérique qui vous permettra d’envoyer vos plus beaux clichés à distance à vos proches. Une nouvelle manière de partager vos meilleurs moments.

Ce cadre photo numérique de la marque Jeemak est le cadeau idéal pour vos grands-parents ou les personnes âgées de votre entourage, peut-être loin de vous en ces temps difficiles : en effet, grâce à ce produit, vous pourrez notamment en un seul clic partager vos plus belles photos avec vos proches. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, restez toujours en contact avec votre famille !

Le cadre photo prend en charge le format d’image par JPG/JPEG/BMP/PNG et le format vidéo par MP4. Ce cadre photo numérique fonctionne avec une connexion Wi-Fi, il peut donc recevoir des photos et des vidéos (MP4 uniquement) à tout moment et n’importe où tant que le wifi est connecté. Vous, votre famille et vos amis devez tout simplement télécharger l’application gratuite “Frameo” sur votre smartphone pour les partager. Lorsque vous êtes prêt à envoyer des photos, vous pouvez également ajouter une légende amusante et sélectionner la partie la plus importante.

Mais ce cadre numérique ravira également le coeur de ceux qui aiment décorer leur intérieur à l’aide de leurs plus beaux clichés. Gardez tous vos souvenirs à portée de regard avec ce cadre aussi grand qu’une tablette. D’une largeur de 10 pouces et doté d’un écran tactile HD IPS 1280 * 800 haute résolution (format 16:10), ce cadre photo numérique se configure facilement pour vous garantir une utilisation des plus agréables. Vous aurez un beau visuel sous n’importe quel angle. Par ailleurs, il peut être placé aussi bien en mode portrait qu’en mode paysage. Afin d’éviter la fatigue visuelle, le cadre photo Jeemak F20 permet aux photos et vidéos de jouer automatiquement en diaporama.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de