Connecté à vos réseaux sociaux, ce cadre numérique affiche les photos qui vous touchent le plus

Comme le dit l’artiste Nobuyoshi Araki : « Mon propre souvenir est capturé au moment même où je prends la photo. C’est finalement l’appareil photo qui me sert de mémoire. ». Les photos que l’on prend nous ramènent souvent à des petits moments de notre quotidien. Le Daily Geek Show vous propose de retrouver, régulièrement et selon vos envies, vos clichés sur le cadre numérique de Nixplay.

 

Le cadre numérique Nixplay pour se remémorer les bons moments passés

Ce cadre photo numérique de 20,3 centimètres dispose d’un écran à haute résolution de 1024 x 768 : donnez le meilleur à vos photos. Du nom d’Iris, ce cadre fait défiler vos photos, mais pas n’importe lesquelles : c’est à vous de décider selon vos envies celles que vous voulez regarder.

Tous les goûts sont dans la nature, et en matière d’esthétisme, il existe trois couleurs métallisées différentes pour ce cadre : cuivré, argenté, et bronze uni. Faites-vous plaisir, ou faites plaisir à vos proches. Une fois ce cadre acquis, vous pouvez directement envoyer les photos à Nixpley depuis une application mobile disponible pour iPhone et Android.

Que ce soit des photos Facebook, Instagram, Google Photos, Dropbox ou Flickr, celles que vous préférez peuvent être chargées et envoyées directement sur votre cadre. Vous pouvez ainsi partager avec votre famille et vos amis vos souvenirs, ou les photographies qui vous inspirent.

 

Nixplay, le meilleur en matière de cadre numérique

Le Daily Geek Show vous propose un cadre numérique de qualité. Nixplay est le leader mondial dans ce domaine avec ses neuf années d’expérience. Vous pouvez synchroniser jusqu’à cinq photographies en même temps, et vous disposerez surtout d’un stockage de 10 Go pour partager encore plus de photos.

Il est aussi possible de charger des photos depuis l’application web pour les moins fans des applications mobiles. Un site bien évidemment gratuit où il suffit de se créer un compte pour l’utiliser. Vous pouvez aussi créer des listes de lecture et les personnaliser avec des légendes.

Le petit plus ? Ce cadre Nixlay est équipé d’un détecteur de mouvements. Il s’allume lorsque vous entrez dans une pièce, et s’éteint lorsque vous en sortez !

 

JE VEUX ABSOLUMENT CE CADRE PHOTO NUMÉRIQUE !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux