cadre photo numérique

Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente un produit qui pourrait vous intéresser. Aujourd’hui, voilà le cadre photo Familink pour recevoir les photos de vos proches sans rien faire.

Un produit pour faciliter la vie des séniors

Le cadre photo Familink est facile d’utilisation et conviendra à toutes les générations. Rien de plus simple pour notre génération de partager des photos sur les réseaux sociaux. Mais nous oublions souvent que nos grands-parents n’ont pas grandi avec toute cette nouvelle technologie. Ils seront ravis de recevoir des images de leurs proches avec ce cadre sans avoir aucune manipulation à faire.

Il est vendu avec une carte SIM 3G déjà installée. Vous pourrez envoyer vos photos avec des commentaires par mail, internet ou avec l’application Familink.

cadre photo numérique

Il aide à rompre l’isolement

Il est difficile de garder des nouvelles de notre famille qui habite loin. Les personnes âgées sont souvent isolées et souffrent de solitude. Le cadre Familink a principalement été inventé pour qu’elles puissent rester en permanence en contact avec leurs proches.  

cadre photo numérique

Très simple d’utilisation

Réglage, configuration, mot de passe ou connexion wi-fi ne sont pas nécessaires pour l’utiliser. Il s’éteint la nuit et s’allume le jour automatiquement. De quoi faciliter la vie des séniors qui pourront recevoir les photos de leurs proches en toute simplicité. Principalement conçu pour les personnes âgées, il peut bien sûr convenir à toutes les générations.

Le cadre photo Familink est vendu à seulement 89.99 €. La majorité des personnes ayant déjà acheté ce produit n’ont pas été déçues : on observe sur Amazon une note de 4.5 sur 5. Mais attention, les stocks sont limités et partent très vite. Cliquez sur le bouton si vous êtes intéressé !

Par ailleurs, avec le nouvel Echo Show 5, transformez votre quotidien en gardant tout à portée d’écran.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments