L’actrice en a-t-elle fini pour de bon avec Marvel et les super-héros ? Une réponse ambiguë à la question d’un journaliste sème le doute chez ses fans.
Depuis 2019, Brie Larson est le visage de Captain Marvel au cinéma. Alors que le premier film du même nom avait récolté la bagatelle de 1,12 milliard de dollars au box-office mondial, on ne peut pas dire la même chose du second volet. Sorti fin 2023, The Marvels est devenu le film le moins rentable du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec 206 millions de dollars glanés pour un budget de 270 millions.
Face à ce bide et aux nombreuses critiques négatives, Brie Larson pourrait dire adieu à son rôle de super-héroïne. C’est en tout cas ce que laissent entendre ses propos, pour le moins élusifs. Il y a dix jours, lors des SAG Awards, l’actrice a refusé d’évoquer son avenir au sein du MCU.
Depuis, une interview pour Entertainment Tonight, réalisée l’année dernière, refait surface où Brie Larson raconte : « Je ne veux pas que Marvel vienne me chercher. Mais il y a quelque chose… Il y a bien quelque chose, pour répondre à votre question, que je voudrais dire, mais je ne le dirai pas. » L’actrice en aurait-elle réellement terminé avec Marvel ? Ses drôles de réponses ont inquiété ses fans qui pensent que c’est terminé.
Par ailleurs, voici 10 anecdotes surprenantes sur le géant Marvel que vous ignoriez peut-être.