Dans Zelda : Breath of The Wild, Link sait faire beaucoup de choses. Mais grâce à un nouveau glitch, il est capable de sauter très haut. Faites prendre de la hauteur à Link en suivant ces quelques étapes.

Zelda : Breath of the Wild n’en finit pas d’étonner les fans de Nintendo. Après la découverte du monde sous-marin, voici qu’un glitch étonnant a fait son apparition. En effet, sur Twitter, l’utilisateur japonais HyruleDojo a posté une astuce permettant à Link de sauter indéfiniment. Si Link peut en temps normal effectuer un seul saut, cette technique permet de les enchaîner même si l’on se laisse tomber. Un détail anecdotique pour certains mais qui peut s’avérer très utile pour les speed-runners.

Baptisé Moonwalk en référence au pas de danse de Mickael Jackson, ce tour de passe-passe ne peut se faire que sous certaines conditions. Il faut en effet réaliser 2 autres glitchs avant de pouvoir sauter jusqu’au ciel. Tout d’abord, vous devez débloquer le glitch de « Hold Smuggling » qui vous permet de tenir des objets partout y compris quand vous êtes à cheval. Pour cela, il vous suffit de suivre ce tutoriel expliquant comment le déclencher. Une fois actif, vous devez réaliser le glitch « Walk on Horse ».

Ce glitch permet à Link de se tenir debout sur son cheval. Mais pour le déclencher, vous devez activer le glitch de Contrebande et suivre le tutoriel qui suit. Une fois les deux éléments débloqués, vous devez tuer votre cheval ou le déformer. Si vous choisissez de le tuer, sortez le parapente de Link et désactivez les dégâts de chute. En faisant cela, Link se place dans un état de « pesanteur » lui permettant de sauter autant qu’il veut. Et ce glitch fonctionne toujours même s’il y a un temps de chargement. Pour y mettre fin, la seule astuce connue actuellement est de monter sur un cheval.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de