Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des produits innovants en matière de technologie. Nous souhaitons aujourd’hui vous présenter ce superbe bracelet anti-dépendance Pavlok, qui pourrait bien révolutionner votre quotidien.

Un véritable assistant contre la dépendance

Se maîtriser en matière d’achats compulsifs, de nourriture trop calorique ou dans une mauvaise habitude représente parfois un énorme défi qui nécessite un partenaire fiable et régulier. Disponible sur Amazon, ce bracelet pourrait vous permettre de vous empêcher de dépenser bien trop, ou de manger trop mal.

C’est un véritable dispositif de formation aux comportements, qui vous rappellera sans cesse quand vous dépassez les bornes. Décrit par les créateurs du produit comme un système de “conditionnement aversif”, il vous amènera, à terme, vers un comportement bien plus sain avec votre corps. Avec Pavlok, vous allez rompre avec vos mauvaises habitudes.

Rompre avec vos mauvaises habitudes par un fonctionnement simple

Que ce soit une mauvaise habitude alimentaire, le fait de se ronger les ongles, de trop fumer régulièrement, ou encore des problèmes de sommeil (réveil matinal), le produit s’avère efficace et polyvalent d’après les premiers retours des clients. Côté fonctionnement, c’est un produit très simple pour des résultats assurés : si vous consommez trop de fast-food, ce bracelet va littéralement vous électrocuter. Dans l’idée, c’est une création assez folle, ces décharges électriques minimes vous pousseront à aller de l’avant.

Disposant d’un arsenal de technologies et de capteurs, le bracelet peut être actionné manuellement ou automatiquement : très vite, vous pourrez le programmer afin que celui-ci réagisse à une mauvaise habitude ou à de mauvaises tentations. En conséquence, votre cerveau réagira intuitivement à la décharge électrique, et associera, de facto, votre activité comme étant mauvaise. Bien évidemment, les décharges électriques ne sont aucunement dangereuses, que ce soit pour votre santé et, bien sûr, votre rythme cardiaque, c’est plutôt l’effet d’une petite piqûre.

Une application pour téléphone qui simplifie l’utilisation

À travers cette vidéo promotionnelle que vous pouvez voir ci-dessus, la marque Pavlok insiste bien sur le fait que combattre ses mauvaises habitudes est peut-être le secret le plus évident pour parvenir à un corps bien plus sain. Ce bracelet a été conçu pour être un appareil connecté : il se connecte automatiquement à votre téléphone via Bluetooth 4.0, et toutes les vibrations et stimuli électriques peuvent être également déclenchés par les applications dédiées : application smartphone Pavlok, extension pour Google Chrome, IFTTT et bien d’autres capteurs intelligents.

Si ce bracelet électronique vous intéresse, sachez qu’il est disponible sur Amazon à 372 € en cliquant sur le bouton ci-dessous.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Moustiik Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Moustiik
Invité
Moustiik

Électriser… Électrocuté=????