Les bracelets connectés sont devenus en très peu de temps, des coachs personnels installés sur nos poignets. Disposant de fonctionnalités toujours plus avancées, ils améliorent notre style de vie en étant aussi discrets qu’une montre. Pour vous aider de jour comme de nuit, RIVERSONG a imaginé un bracelet intelligent capable de mesurer votre activité physique, vos cycles de sommeil, mais aussi votre fréquence cardiaque. 

Aussi facile à enfiler qu’une montre grâce à sa longueur réglable et sa boucle de sécurité, le bracelet intelligent Xiaomi Mi Band 2 de RIVERSONG est à la fois une montre, mais aussi un bracelet connecté qui vous accompagne tout au long de votre journée. Étanche à l’eau et à la poussière, vous pouvez le porter toute la journée, y compris sous la douche, sans crainte de le voir tomber en panne. En un mouvement de poignet, il affiche l’heure de manière claire grâce à son affichage OLED 2.0, mais pas seulement.

Véritable coach de poignet, il mesure votre condition physique en temps réel. Dès que vous bougez, il enregistre différentes informations, comme le nombre de pas que vous avez fait, votre température, la durée de vos sessions de sport ou encore votre rythme cardiaque, via un capteur installé sur l’arrière du bracelet. Une fois programmé, il peut même vous envoyer des rappels en cas d’événement important ou de choses à faire. Et son fonctionnement ne se limite pas à ce que vous faites le jour.

Si vous le portez la nuit, le Xiaomi Mi Band 2 pourra enregistrer la durée de vos cycles de sommeil, afin de vous aider à améliorer votre style de vie. Vous pouvez consulter les chiffres de votre journée ou de votre nuit sur votre smartphone, car l’application du Xiaomi Mi Band 2 est compatible avec le Bluetooth 4.0 et les smartphones tournant sous Android 4.4 et plus ou iOS 7.0 et plus.

Disponible en quatre coloris différents, le Xiaomi Mi Band 2 peut s’adapter à tous les styles et devenir un compagnon quotidien dont il est difficile de se passer.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments