L’été est loin, très loin de nous. Mais ce n’est pas qu’en période estivale que nous sommes sensibles au soleil, l’exposition n’est pas liée à la chaleur mais à la lumière. Alors aujourd’hui, le Daily Geek Show vous présente un bracelet connecté pour vous protéger du soleil en été, comme en hiver !

 

Un bracelet intelligent pour se protéger du soleil

Apercevoir le soleil nous ravit toujours, et souvent nous sortons pour en profiter. Mais être trop exposé à ces rayons peut avoir des effets néfastes sur votre santé, notamment sur la peau. En France chaque année, il y a 80 000 nouvelles personnes atteintes du cancer de la peau, et la maladie est principalement causée par une exposition excessive au soleil.

Avec le bracelet Netatmo, vous pouvez mesurer et contrôler votre dose journalière de soleil. Lorsque le taux est trop élevé, le bracelet connecté vous alerte sur votre smartphone grâce à une application intégrée. Vous recevrez alors des messages positifs pour vous rappeler de mettre de la crème solaire par exemple.

June, un bijou élégant et pratique

Ce produit original et utile pour votre santé est également très élégant. Il est disponible en plusieurs coloris : canon de fusil, or, platine… et s’adapte donc à vos préférences ! Conçu en cuir, JUNE est sans aucun doute un bracelet de qualité qui résistera à l’épreuve du temps et à vos aventures les plus folles.

Le bracelet Netatmo a été confectionné par une créatrice de bijoux habituée à travailler pour de grands joailliers. Le résultat est splendide et discret, ce qui vous permettra d’associer facilement JUNE à vos bijoux favoris, avant qu’il ne le devienne à son tour.
On ne plaisante pas avec la santé, alors munissez-vous de ce bracelet connecté à 59.58 € pour vous protéger du soleil !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de