Une boutique éphémère dédiée à l’univers du studio Ghibli ouvrira bientôt ses portes à Paris

À l’occasion des 30 ans de Mon Voisin Totoro, et pour la troisième année consécutive, la boutique dédiée à l’univers du Studio Ghibli s’installe à Paris du 20 octobre au 2 décembre prochain.

 

Le château éphémère

Fan de Mon Voisin Totoro, de Porco Rosso ou du Château Ambulant ? Une boutique consacrée à l’univers du studio d’animation japonaise Ghibli revient à Paris pour la troisième année consécutive. Le Château Éphémère – c’est son nom – proposera à la vente plus de 300 produits dérivés à l’effigie notamment des personnages de Hayao Miyazaki. Il sera situé au 10 Passage Thiéré, dans le 11e arrondissement, et sera ouvert du 20 octobre au 2 décembre 2018.

À savoir que ceux qui ne pourront pas faire le déplacement jusqu’à la capitale pourront également acheter peluches, figurines, magnets et autres objets en ligne, sur le site officiel de la marque.

Le Château Ambulant. Crédit : Studio Ghibli

 

Une édition spéciale

Le pop-up store qui s’étend sur 60 mètres carrés célèbre cette année les 30 ans de Mon Voisin Totoro. Sorti en 1988, le film d’animation raconte l’arrivée de Tatsuo Kusakabe et de ses deux filles, Satsuki et Mei, dans leur nouvelle maison, à la campagne. Les petites y découvrent alors les esprits de la forêt dont fait partie Totoro, sorte de croisement entre un chat et un panda. Le Château Éphémère sera l’occasion pour vous de faire le plein de peluches, de papeterie, de sacs, de tirelires ou de trousses à l’effigie de l’attachante créature.

Crédit : Studio Ghibli

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux