— enchanted_fairy / Shutterstock.com

Avis aux fans de Miyazaki ! Le Château Éphémère, le pop-store dédié à l’univers du studio Ghibli, est de retour à Paris pour la 4e année consécutive. Au programme : une collection en l’honneur des 30 ans de Kiki la petite sorcière, jeune fille intrépide qui livre des colis en volant à l’aide de son balai, et de son adorable petit chat Jiji.

Une boutique de 100 m2 qui vous propose une ribambelle de produits dérivés des films réalisés par Hayao Miyazaki et Isao Takahata. Nausicaä de la vallée du vent, Le Château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Le Tombeau des lucioles… vous retrouverez des objets iconiques de tous vos films préférés signés Ghibli.

Des figurines collector aux sacs, des peluches aux boîtes à musique et de la vaisselle aux accessoires en tout genre à l’effigie de vos personnages favoris, vous trouverez forcément votre bonheur. Il y en aura pour tous les goûts, mais également pour tous les budgets. Attention ce n’est pas tout. En effet, la boutique sera ouverte tous les jours y compris le dimanche ! De quoi en profiter au maximum entre amis ou en famille.

Rendez-vous du 25 octobre au 15 décembre 2019 au 19 rue Grégoire de Tours, dans le VIe arrondissement de Paris, pour vous plonger dans l’univers des films de Miyazaki. Et puis cette année encore, le Château Éphémère se décline aussi en e-shop. De quoi vous faire plaisir ou combler vos proches à l’approche de Noël. Craquerez-vous pour refaire votre déco ou gâter vos amis et votre famille ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de