Alors que nous sommes constitués à 65 % d’eau, la majorité d’entre nous négligent leur hydratation quotidienne. Un emploi du temps chargé, un manque d’organisation et la perte de bonnes habitudes nous poussent alors à faire l’impasse sur le litre et demi d’eau que nous devrions tous consommer quotidiennement. Heureusement, cette bouteille connectée est idéale pour remédier à ce manque d’hydratation.

Cette bouteille d’eau intelligente est la plus avancée à ce jour ! Avec une synchronisation plus rapide et une meilleure autonomie de la batterie, l’Hidrate Spark 3 rend la consommation d’eau plus facile. Cette bouteille d’eau intelligente enregistre votre consommation d’eau et s’allume pour vous rappeler de boire grâce à l’application gratuite Hidrate alimentée par Bluetooth.

Une lueur illumine toute la bouteille pour vous rappeler de boire plus d’eau. Votre consommation d’eau est synchronisée parfaitement via Bluetooth et disponible pour un accès à tout moment. L’application Hidrate calcule un but d’hydratation selon votre niveau d’activité, votre emplacement et vos données personnelles. L’application se synchronise avec la plupart des applications de fitness pour adapter votre objectif d’hydratation.

Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous. Cette bouteille connectée est disponible au prix de 69,99 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dekklan
dekklan
3 mois

Génération tellement décérébrée , qu’ils oublient de boire , c est leur bouteille qui doit leur rappeler ? ah ouais quand même ….