© Marvel Studios – Spider-Man : No Way Home / Allociné

Spider-Man : No Way Home n’a pas fini de faire parler de lui. En effet, alors que certains méchants sont toujours en lice pour combattre l’Homme-Araignée, une affiche du film nous dévoile enfin le Bouffon vert !

Jusqu’ici, nous n’avions qu’entendu la voix du Bouffon vert dans un trailer de Spider-Man : No Way Home. S’il est certain que le grand méchant du premier film sera bel et bien présent, nous ne l’avions pas encore aperçu. Une affiche du film vient d’être dévoilée, et en plus des bras mécaniques de Docteur Octopus, nous apercevons le Bouffon vert derrière Spider-Man au-dessus de son épaule gauche.

Si le costume est très proche de celui porté par Willem Dafoe dans le Spider-Man de 2002, rien ne confirme que c’est réellement lui sous le masque du Bouffon vert. En effet, le nom de l’acteur n’est pas officiellement au casting. Mais nous apercevons aussi d’autres éléments qui nous mettent sur la piste d’autres méchants. En effet, nous pouvons voir des éclairs, ceux d’Electro, ainsi que du sable, ce qui confirmerait la présence de Sandman.

Les possibilités, et même les théories, restent encore incertaines. Mais il ne fait aucun doute que Spider-Man : No Way Home devrait nous réserver quelques belles surprises concernant le mutlivers. Il faudra donc patienter encore, et ce, jusqu’au 15 décembre, en France, pour confirmer ou infirmer tout cela. Avez-vous hâte de retrouver Spider-Man au cinéma ?

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
louis Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louis
Invité
louis

le bouffon ?? vous voulez parler de macron ?