Produites par la marque Bose, ces oreillettes sont idéales pour révolutionner totalement votre sommeil. C’est la dernière innovation en date de la marque allemande, reconnue pour la qualité de ses produits.

Une amélioration du sommeil dès la première utilisation

Pour les personnes qui rencontrent des difficultés à dormir ou qui ne sont pas satisfaites de leur qualité de sommeil, ces deux oreillettes pourraient se révéler parfaites. Capables de masquer les bruits nocturnes, comme les ronflements dans la pièce voisine ou encore vos voisins qui seraient trop bruyants, elles serviront tout d’abord à faciliter votre endormissement.

Leur forme très ergonomique permet une réduction de bruit inédite, et tout le savoir-faire de la marque allemande a été injecté à ce produit afin de mettre au point une qualité extraordinaire. Les recherches ont également démontré que le masquage du bruit était l’une des solutions les plus efficaces pour parvenir à un sommeil optimisé.

Un produit taillé sur mesure pour vos oreilles

Les deux oreillettes sont de taille très réduite, et restent bien en place toute la nuit. Pour les personnes qui dorment sur le côté, Bose veut rassurer et explique que cela ne posera pas de problème. Enfin, trois tailles d’embouts sont disponibles pour adapter au mieux vos oreilles à ces oreillettes de sommeil.

Même si elles sont semblables à des petits écouteurs, ces oreillettes en silicone ne sont pas du tout conçues pour diffuser votre propre musique. Au contraire, vous pourrez écouter des sons apaisants sélectionnés par la marque allemande, et qui favorisent un moment de détente et, a fortiori, de sommeil.

Un produit qui fonctionne sur le long terme

Tout d’abord, sachez que la batterie a une autonomie tout à fait correcte de plus de 16 heures. Vous aurez alors l’occasion de faire des cycles complets sans pour autant devoir la recharger à chaque fois. De plus, avec l’application Bose Sleep disponible sur smartphone, vous pourrez paramétrer un tas de critères concernant votre sommeil afin de l’optimiser au maximum. Ce sera également via cette application que vous choisirez le son, le volume ou l’alarme que vous souhaitez programmer.

En achetant ce produit, vous aurez accès à un étui de rangement très design et pratique capable de protéger, mais également de recharger vos oreillettes. Sans branchement, cet étui se révélera très pratique. Si vous êtes intéressé par ce produit, les oreillettes de sommeil à protection sonore de la marque Bose sont disponibles à 269 € sur Amazon, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

2
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Arthur Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Arthur
Invité
Arthur

Bose marque allemande ???? Vous êtes sérieux les geeks ? Venant de « journalistes », ça craint …

Arthur
Invité
Arthur

Bose marque allemande ??? Vous êtes sérieux les geeks ? Venant de « journalistes », ça craint…