Vous avez passé une longue journée… Vous avez travaillé dur, et maintenant vous n’attendez plus que de vous glisser sous la couette, et de vous mettre devant Netflix pour regarder vos séries et films préférés. C’est maintenant possible de le faire dans de meilleures conditions qu’auparavant grâce au sublime vidéoprojecteur Yaber ! N’hésitez pas à l’acheter et passez grâce à lui de superbes moments de détente, seul ou avec vos proches. Il coûte maintenant 220,99 euros !

Ce vidéoprojecteur a de nombreuses qualités. Tout d’abord, il vous fournira une image de très bonne qualité grâce à sa résolution de 1920*1080p : les couleurs en sont d’autant plus vives et précises, ce qui apporte encore plus de contraste à l’image. Son rapport de contraste est d’ailleurs de 7000:1. Nous savons que la luminosité de l’image est très importante lorsque nous regardons un film : ce vidéoprojecteur est pourvu de 6500 lumens. Par ailleurs, cet objet dispose d’un système d’éclairage LED amélioré ! La durée de vie de la lampe LED est de 70 000 heures.

Un des atouts de ce projecteur est sa connectivité : le vidéoprojecteur Yaber Y30 est équipé de plusieurs ports, et notamment des interfaces HDMI, USB, audio et audio-vidéo. Il comprend précisément 2 entrées HDMI et 2 entrées USB/AV/VGA. Vous pouvez donc connecter vos Box TV, mais également vos ordinateurs portables, tablettes, lecteurs DVD et multimédia, et smartphones, ce qui vous permettra de voir des vidéos, des séries télévisées, de partager des photos… Vous pouvez également brancher le Yaber Y30 à des haut-parleurs externes pour une soirée cinéma parfaite !

Le vidéoprojecteur Yaber Y30 dispose d’une correction trapézoïdale ± 50°4D verticale et horizontale, ce qui vous assure que l’image qu’il projette sera toujours de forme rectangulaire. Vous pouvez facilement ajuster l’écran grâce à la télécommande et, par exemple, réduire la taille de la projection en utilisant la fonction ZOOM X/Y. Le projecteur LED Y30 possède deux haut-parleurs stéréo 3W, qui vous garantit une expérience sonore de qualité. Finalement, il utilise un système de refroidissement avancé avec 3 ventilateurs pouvant fonctionner simultanément.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de