Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits high-tech de grande qualité. Nous vous présentons aujourd’hui cet incroyable vidéoprojecteur DLP Optoma UHL55. Il est parfait si vous avez passé une longue journée où vous avez eu froid et où vous avez travaillé dur. Vous n’attendez maintenant plus que de vous glisser sous la couette, et de vous mettre devant Netflix pour regarder vos séries et films préférés. Bénéficiez d’une super réduction de 29 % : le vidéoprojecteur passe de 1700 euros à 1200. Passez grâce à lui de superbes moments de détente, seul ou avec vos proches.

Il est temps de plonger dans vos films d’une façon jamais vécue auparavant. Ce vidéoprojecteur est assurément de très bonne qualité : il a une résolution 4K UHD, et il est compatible avec un mode HDR. Avec plus de huit millions de pixels, la résolution Ultra HD 4K offre quatre fois plus de détails que du Full HD pour délivrer des images plus nettes et réalistes ainsi que des couleurs plus riches. Il est pourvu de toutes les dernières technologies et fonctionnalités ; il peut également se vanter d’avoir la dernière technologie LED, ce qui lui permet d’obtenir 118 % Rec.709 pour des couleurs au plus proche de la réalité, vives et d’autant plus précises, ce qui est idéal pour créer une véritable salle de cinéma chez soi. La luminosité LED haute qualité offre une efficacité supplémentaire pour le maintien d’une luminosité constante. Il est également compatible HDR, ce qui permet une expérience immersive incroyable grâce à la clarté des détails et aux contrastes éclatants. 

La majorité des films sont tournés en 24 images par seconde (FPS). Pour conserver l’authenticité du contenu d’origine, les projecteurs Optoma sont capables d’accepter les sources HD en 24 images par seconde et de projeter ainsi les films dans le respect des intentions du réalisateur. Les projecteurs Optoma peuvent diffuser du vrai contenu 3D à partir de la plupart des sources 3D, y compris les lecteurs Blu-ray, la TV 3D et les dernières générations de consoles de jeux. Profitez également d’une performance de basse supérieure, plus profonde et riche grâce aux enceintes stéréo intégrées. Conçu avec un boîtier ventilé et des ports de haute précision, ce projecteur compact peut délivrer des ondes sonores à basse tonalité et fréquence. Il est même capable de libérer un son à 360° et omnidirectionnel. 
Profitez dès maintenant de cette réduction de 29 % qui vous permettra d’obtenir ce vidéoprojecteur à 1200 euros au lieu de 1700 ! Un très bon investissement pour un vidéoprojecteur qui durera longtemps !

Il est très facile à installer. Il est muni d’un auto-focus et d’un trapèze auto. Il fait également office de tout-en-un : PureMotion avec son lecteur media intégré, ses haut-parleurs 16W, ses fonctions WiFi et Bluetooth. D’autres caractéristiques sont incluses, comme le support HDCP 2.2, la correction de trapèze et la mise au point automatiques, le traitement d’interpolation d’images PureMotion qui permet d’éliminer tous les effets de flou ou vibration, même dans les séquences les plus rapides d’un film d’action. Le vidéoprojecteur vous est fourni avec un câble d’alimentation, une télécommande Bluetooth avec piles et un manuel d’utilisateur basique.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de