Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des bons plans sur des produits de bonne qualité destinés à changer votre quotidien, voire le révolutionner. Aujourd’hui, nous vous proposons cette télévision UHD de chez LG, qui vous offre une qualité d’image époustouflante. Ce produit bénéficie en plus d’une belle promotion sur le site de la Fnac.

La télévision UHD LG OLED55CX, grâce à son écran de 55 pouces, vous permet de profiter d’une qualité d’image tout simplement époustouflante. Elle est munie de la technologie Dolby Vision et Atmos, une technologie incroyable qui vous plongera au cœur de vos films grâce à ses images ultra-réalistes et sa haute qualité audio. Cette technologie, associée à des images en 4K, détaillées et contrastées, vous offrira une expérience immersive exceptionnelle. Cette télévision est de surcroît équipée du processeur 4K AI, qui restitue de belles images d’un réalisme inédit et qui vous offrira des images d’une clarté et d’une luminosité incroyables. La technlogie OLED est également l’un des plus grands atouts de ce téléviseur.

Regardez vos programmes favoris en 8K avec ce téléviseur Samsung QLED qui marque un tournant dans l’expérience TV. De nombreuses applications sont en effet accessibles depuis le téléviseur, comme Netflix, Disney+ ou encore Apple TV. Autre atout non négligeable de cette télévision : vous pouvez la commander vocalement. Si vous voulez jouer, regarder Netflix, ou encore rechercher ce que vous désirez sur Internet, il vous suffit de le dire à votre téléviseur. Dites merci au système ThinQ AI ! Finalement, cette télévision est parfaite pour ceux qui aiment les jeux vidéo, puisque grâce à ses différentes technologies, une immersion complète dans vos jeux vidéo préférés devient véritablement possible. Demeurez désormais du côté des vainqueurs et combattez avec succès vos moindres adversaires !

Design et élégante, cette télévision LG, qui peut également être accrochée au mur, est au prix de 1 699 euros au lieu de 1 999 euros. Vous pourrez donc bénéficier de 15 % de réduction et économiser 300 euros, ce qui n’est pas négligeable. Si ce produit vous intéresse, n’hésitez plus et cliquez sur le bouton ci-dessous ! 

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de